Bad Wolves s'attaque aux "amitiés toxiques" avec sa nouvelle chanson Bad Friend

à 14 h 13 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves s'attaque aux "amitiés toxiques" avec sa nouvelle chanson Bad Friend
© Wombatfire (Presse)

Le groupe de Hard Rock/Metal Alternatif américain Bad Wolves est heureux de publier sur toutes les plateformes numériques le premier single de son nouvel album studio très attendu, prévu pour la fin de l’année via Better Noise Music.

Intitulée Bad Friend, la chanson vise à sensibiliser à l’importance d’éliminer de sa vie les personnes au “comportement toxique” et de tourner la page.

Bad Wolves a fait appel au réalisateur Wombatfire (Asking Alexandria, Dream Theater) pour son clip vidéo au thème sombre, à découvrir plus bas.

Le chanteur Daniel “DL” Laskiewicz commente : “Bad Friend illustre exactement ce que Bad Wolves a toujours voulu être en tant que groupe. Elle est à la fois mélodiquement accrocheuse et très heavy, et représente parfaitement notre nouvel album à venir. Cette chanson nous rappelle que la VRAIE amitié ne consiste pas à être parfait ou à toujours dire ce qu’il faut, mais à être là l’un pour l’autre dans les bons et les mauvais moments. C’est aussi être prêt à reconnaître ses propres erreurs et à rectifier le tir. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous êtes peut-être un mauvais ami.”

Bad Wolves – Bad Friend :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif