Randy Blythe, de Lamb Of God, dit qu'il n'est jamais "nerveux" avant de monter sur scène : "Pas du tout"

à 13 h 52 min
Lecture 2 min.
Randy Blythe, de Lamb Of God, dit qu'il n'est jamais "nerveux" avant de monter sur scène : "Pas du tout"
© Tetralens

Randy Blythe, le frontman de Lamb Of God, a récemment été invité sur The Electric Theater With Clown, le podcast animé par M. Shawn “Clown” Crahan de Slipknot.

Au cours de leur conversation d’une heure, Blythe a avoué qu’il n’était jamais nerveux à l’idée de monter sur scène.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il dit à Clown : “Tu dis que tu n’es jamais nerveux à l’idée de monter sur scène. Je ne le suis pas non plus. Je ne suis pas du tout stressé. Je me souviens de la dernière fois [que cela s’est produit]… Et je n’avais pas vraiment peur, j’étais juste très impressionné. C’était lors de notre premier concert sur la scène principale du Download [festival] [au Royaume-Uni], il y a je ne sais même pas combien d’années.”

“Je me souviens que j’étais dans la voiture. Ils m’ont emmené autour de l’hippodrome jusqu’à la scène, j’ai fait le tour et j’ai vu cette énorme foule. Je me suis dit : ‘Wow’. Le chauffeur m’a demandé si j’allais bien. J’ai répondu : ‘Oui, oui. Il y a vraiment beaucoup de monde’. Et il m’a répondu : ‘Oui, oui, c’est vrai’. Et c’est tout. Cela faisait des années que je n’avais pas été le moins du monde nerveux à l’idée de monter sur scène.”

Le dernier album de Lamb Of God, Omens, est sorti en octobre 2022.

Randy Blythe sur l’Electric Theater avec Clown :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal