Ronnie Radke de Falling In Reverse : "Il est extrêmement offensant pour toutes les femmes de se moquer de leur biologie. Arrêtez de prétendre que c'est acceptable"

à 19 h 38 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse est au sommet des charts de Hard Rock avec Voices In My Head

Ronnie Radke, leader du groupe de Metal américain Falling In Reverse, s’est exprimé sur le débat entourant les personnes transgenres dans son pays d’origine. Il affirme que prétendre qu’un “mâle biologique” souffrant de dysphorie de genre peut avoir des règles est une déclaration révoltante et offensante pour les femmes dans leur ensemble.

Le chanteur s’est récemment exprimé sur Twitter à propos de la vague de suppressions de comptes sur TikTok et d’autres exemples de pression sociale à l’encontre des personnes opposées à l’idéologie LGBTQ+ aux États-Unis, déclarant que la situation était insensée.

Il a déclaré : “Imaginez que votre TikTok soit supprimé, que vous perdiez votre emploi ou que vous soyez mis à l’écart pour avoir dit qu’une femme transgenre ne peut pas avoir de règles. Vous avez tous des mères, des sœurs, des épouses et des petites amies et vous savez très bien ce que c’est que d’être une femme et la douleur de l’endométriose, entre autres, et vous avez l’audace d’essayer de faire taire ou de censurer la réalité. Foutaises !”

Il a poursuivi : “Les mêmes personnes qui me traitent de coureur de jupons, d’agresseur et de sectaire sont les mêmes qui soutiennent l’idéologie selon laquelle les trans peuvent avoir des règles et qui soutiennent les entreprises de tampons qui font des trans leur porte-parole. C’est extrêmement offensant pour toutes les femmes de se moquer de leur biologie. Arrêtez de prétendre que c’est acceptable.”

Se moquant des personnes qui tentent de contrôler le langage des autres sous couvert d’inclusivité, il a ajouté dans un autre tweet : “J’ai officiellement changé mes paroles dans I’m Not A Vampire de ‘Je me sens comme une femme enceinte d’un bébé’ à ‘Je me sens comme une personne qui accouche et qui est enceinte d’une personne qui a été accouchée’. S’il vous plaît, aimez-moi.”

La dernière sortie de Radke et de ses compagnons est leur reprise de Last Resort de Papa Roach, que vous pouvez (re)découvrir via le lien précédent.

Posts de Ronnie Radke :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore