Nuno Bettencourt d’Extreme présente ses excuses : “Je ferais mieux de me la fermer”

à 19h24
Lecture 2 min.
Nuno Bettencourt d’Extreme présente ses excuses : “Je ferais mieux de me la fermer”
© Shutterstock

En début de semaine, Nuno Bettencourt a adressé une réponse virulente à Richard Fortus, qui avait tiqué sur l’observation du guitariste d’Extreme selon laquelle nombre de ses pairs, y compris Slash, auraient du mal à être le guitariste de Rihanna.

Depuis, Bettencourt a présenté ses excuses à Fortus pendant plus de quatre minutes sur Instagram, expliquant qu’il avait “réagi à chaud” parce qu’il s’était rendu compte qu’il avait dit “quelque chose de stupide”.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), Bettencourt déclare notamment : “Cette petite – ce que les gens disent être une ‘prise de bec’ – entre Richard Fortus et moi, les commentaires que j’ai faits, le post qu’il a fait, les conneries que j’ai dites à propos de jouer avec Rihanna… c’est absurde. Je ne suis pas ce genre de personne. Je ne veux pas être ce genre de personne, ces histoires ne m’intéressent pas, ça me rend malade.”

“La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est que je viens de rentrer chez moi et j’ai vu que [Justin] Hawkins [du groupe The Darkness] avait fait toute une vidéo sur YouTube, et qu’il décryptait qui avait dit quoi… C’est ridicule. En résumé, c’est de ma faute. Je dois fermer ma putain de gueule. On m’a posé une question sur Rihanna et ma réponse était ridicule. Absolument ridicule. J’en assume l’entière responsabilité.”

Il ajoute : “J’ai essayé de faire passer un message et cela s’est retourné contre moi. Je donne beaucoup d’interviews et, de temps en temps, je dis des choses stupides. Désormais, je m’en tiendrai à Extreme, à ce que je sais, à ce que je fais à la guitare. Comme ça, personne ne pourra se moquer de moi ou être offensé.”

Le nouvel album d’Extreme, Six, est sorti le 9 juin sur earMusic.

Post de Nuno Bettencourt :

Tags : RockExtreme
Plus d'actus sur Extreme
L'actu Rock