Tom DeLonge, célèbre pour son rôle au sein de Blink-182 ainsi que pour son obsession des extraterrestres, a apparemment contribué à prouver que les ovnis existaient bel et bien.
En 2019, la marine américaine avait déjà confirmé trois vidéos montrant des ovnis, rendues publiques par la société de Tom, To The Stars Academy of Arts & Science. Et mercredi (26 juillet), l’ancien officier des services de renseignement américains David Grusch a témoigné sur le sujet devant une audience du Congrès.
S’adressant à la commission de surveillance de la Chambre des représentants sur la sécurité nationale, il a déclaré avoir été témoin de choses “troublantes” concernant la récupération d’un aéronef “non humain”, qui contenait également des “produits biologiques non humains”.
Grusch a expliqué : “Je ne peux pas entrer dans les détails dans un environnement ouvert, mais ce dont nous avons été personnellement témoins, moi et ma femme, était très troublant.”
D’autres témoins et dénonciateurs ont pris part à cette audience, notamment les anciens pilotes de la marine David Fravor et Ryan Graves. Tom s’est rendu sur Instagram par la suite pour qualifier les deux hommes ainsi que Grusch de “héros” pour avoir “mis à nu le secret sur les ovnis qui était intact depuis des décennies”.
Le frontman a écrit sur les réseaux sociaux : “L’audition sur les ovnis aujourd’hui est entrée dans l’histoire. Je suis très fier des trois témoins qui ont mis à nu le secret entourant les ovnis, secret qui était intact depuis des décennies. Graves, Fravor et Grusch sont des héros. J’ai apprécié que mon nom soit cité lors de l’audition, mais je dois dire que de nombreuses personnes se sont impliquées avec @tothestars.media pour que tout cela se produise. Procurez-vous votre t-shirt [To The Stars] dès maintenant, et rappelez-vous que chez To The Stars, nous avons changé le monde.”
Post de Tom DeLonge :
Voir cette publication sur Instagram