KK's Priest publie Reap The Whirlwind, le deuxième single de son nouvel album à venir

à 14 h 33 min
Lecture 2 min.
KK's Priest (ex-Judas Priest) annonce un nouvel album, The Sinner Rides Again, et publie le single principal
© Mind Art Visual (Presse)

KK’s Priest sortira son deuxième album, intitulé The Sinner Rides Again, le 29 septembre via Napalm Records.

Sur cet album, les anciens de Judas Priest, K.K. Downing (guitare) et Tim “Ripper” Owens (chant), nominés aux Grammy Awards, rejoignent A.J. Mills (guitare), Tony Newton (basse) et Sean Elg (batterie).

Écrits et produits par Downing, mixés et masterisés par Jacob Hansen, les neuf titres de The Sinner Rides Again promettent “les feux de l’enfer”. Un deuxième extrait, le single Reap The Whirlwind, est disponible ci-dessous pour vous faire votre propre opinion.

Concernant cette nouvelle chanson, Downing déclare : “‘Celui qui sème le vent récolte la tempête’ – c’est un proverbe que je connais depuis que je suis enfant. Il est évidemment très sérieux. C’est un avertissement : si vous dénigrez les gens, ou si vous faites des choses malheureuses dans votre vie, il faut faire attention, parce que selon la souffrance que vous infligez aux autres, elle peut revenir vous hanter, et elle peut être encore plus intense. Consciemment ou inconsciemment, nous avons tous pensé à tort que nous pouvions nous en sortir si nous ne faisions que des petits délits pour continuer nos affaires, mais si la justice doit être rendue, alors nous récolterons ce que nous avons semé. C’est le message de cette chanson.”

Les précommandes de l’album sont disponibles via ce lien.

Par ailleurs, le groupe jouera au festival Alcatraz en Belgique le 12 août prochain.

KK’s Priest – Reap The Whirlwind :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur KK's Priest
L'actu Heavy Metal