Madi Watkins, chanteuse de Year Of The Knife, retrouve l'usage de la parole à l'aide d'un appareil

à 15 h 46 min
Lecture 2 min.
Year Of The Knife donne des nouvelles de Madi Watkins à ses fans ; d'autres groupes se mobilisent pour leur donner un coup de main

Madi Watkins, la chanteuse du groupe Year Of The Knife, montre des signes positifs de progrès depuis le grave accident de van dont le groupe a été victime le mois dernier.

Placée initialement dans un coma artificiel, l’état de Madi était incertain. Cependant, une amélioration significative a été constatée depuis les dernières nouvelles.

La semaine dernière, Brandon Watkins, le mari et camarade de groupe de Madi, a informé ses fans qu’elle avait été transférée dans un centre spécialisé dans la rééducation de longue durée à Salt Lake City.

Après un court séjour, elle a commencé à communiquer via des signes de la main. De plus, elle s’est mise à suivre du regard et à établir un contact visuel.

En raison de la trachéotomie qu’elle a subie alors qu’elle était dans le coma artificiel, Madi était incapable de parler jusqu’à il y a quelques jours, lorsque les médecins ont placé une valve vocale dans sa trachéotomie, lui permettant ainsi de retrouver l’usage de la parole.

La page GoFundMe destinée aux dons pour aider Madi à se rétablir et le groupe à rester à flot est toujours ouverte.

Posts de Brandon Watkins :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore