Bad Omens travaille sur son quatrième album

à 14 h 42 min
Lecture 2 min.
Bad Omens annonce une tournée européenne pour 2024 (avec des concerts en France, en Belgique et en Suisse)
© Bad Omens (Presse)

En juin dernier, les musiciens de Bad Omens ont révélé qu’ils avaient commencé à travailler sur de la nouvelle musique, notamment un nouvel album et une collection de remixes avec de nombreuses collaborations (dont Erra).

Il semblerait que les stars montantes du Metal Alternatif aient maintenu le rythme des sessions créatives pour leur quatrième album, comme ils l’ont prouvé grâce à un récent post sur les réseaux sociaux. De ce dernier, on peut déduire que cette nouvelle musique est présentement au stade de la composition/pré-production.

Le mois dernier, Just Pretend a été officiellement certifié or par la RIAA. La chanson est tirée du dernier album du groupe, The Death Of Peace Of Mind, qui est sorti le 25 février 2022 via Sumerian Records.

Par ailleurs, plus tôt cette année, Bad Omens a achevé une tournée européenne qui comprenait un grand concert à Paris, avec Oxymorrons et Ghostkid. Le groupe sera de retour en Europe au début de l’année 2024. Les détails des concerts dans les pays francophones se trouvent ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 1er février 2024 @ Halle 622 (Zurich, CH)
  • 5 février 2024 @ Ancienne Belgique (Bruxelles, BE)
  • 6 février 2024 @ Salle Pleyel (Paris, FR)

À lire aussi : Jason Newsted, ancien bassiste de Metallica, vend plus de 60 guitares sur Reverb

Post de Bad Omens :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Omens
L'actu Metal Alternatif