Wolfgang Van Halen, leader du groupe Mammoth WVH et fils du regretté et légendaire guitariste Eddie Van Halen, a remercié ses fans pour le succès « inattendu » du deuxième album de son projet solo, Mammoth II, qui est sorti le 4 août.
Le nouvel opus a surpassé le succès du premier, selon un message de Van Halen sur les réseaux sociaux. Le post indique également que Mammoth II est numéro 1 depuis cette semaine dans les classements Independent Current Albums, Rock Albums, Hard Rock Albums et Digital Albums de Billboard, et qu’il a pris la quatrième place dans les classements Album Sales, Vinyl Albums et Current Album Sales.
Le musicien a écrit : « Merci 🙏 Je n’aurais jamais pu imaginer que le deuxième album ait une meilleure première semaine que le premier, et pourtant nous y sommes. C’est absolument fou. Je suis honoré et éternellement reconnaissant. »
Van Halen a déclaré dans diverses interviews qu’il se sentait beaucoup plus en confiance lors de l’élaboration de ce deuxième album, et cela se ressent dans la façon dont les chansons sont composées. Mammoth II est disponible partout dans le monde, via BMG.
Post de Wolfgang Van Halen :
https://twitter.com/WolfVanHalen/status/1691469429714886656