Corey Taylor (Slipknot, etc.) présente un nouveau single solo, Talk Sick

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor sort une nouvelle chanson, Beyond, et révèle les détails de son deuxième album solo, CMF2
© Pamela Littky (Presse)

Corey Taylor, chanteur de Slipknot et Stone Sour, a partagé un troisième single de son deuxième album solo à venir, CMF2. Le titre, intitulé Talk Sick, est à découvrir ci-dessous.

Il a déclaré : “J’ai fait passer le riff de guitare dément du début de la chanson par un haut-parleur de la taille d’une tasse à café. Et [même dans ces conditions], cela donne un son violent ; on a l’impression d’être piqué par des abeilles qui jouent les Sex Pistols.”

À propos des paroles, il ajoute : “Il y a un aspect de régurgitation spirituelle, une tentative de se purger des démons qui se sont accrochés à vous à travers des relations antérieures, romantiques ou autres. On se rend compte que ces personnes font ressortir un penchant pour la connerie que l’on ne souhaite pas forcément avoir dans sa vie. Il est question d’essayer de se débarrasser de ce furoncle et de cette maladie.”

CMF2 devrait sortir le 15 septembre sur Decibel Cooper, le label de Taylor chez BMG. Il sera en tournée cette année avec son groupe, et un concert est prévu au Trianon, à Paris, le 19 novembre.

Corey Taylor – Talk Sick :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corey Taylor
L'actu Rock