Queen : La chanson Fat Bottomed Girls est retirée de la nouvelle version des Greatest Hits

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
Queen : 4 nouveaux NFT sont mis aux enchères pour célébrer le 75e anniversaire de Freddie Mercury
© spatuletail / Shutterstock.com

La chanson Fat Bottomed Girls de Queen aurait été retirée d’une nouvelle version de la collection des Greatest Hits du groupe.

Le Daily Mail rapporte que le titre figurait sur l’album original des plus grands succès de Queen en 1981, mais qu’il a été écarté d’une nouvelle version de la collection, qui a été publiée au début du mois, sur Yoto, une plateforme audio destinée aux enfants.

Le site web indique : “C’est l’introduction idéale à la musique de Queen pour les jeunes mélomanes et la bande-son parfaite pour les soirées dansantes dans la cuisine, les chansonnettes sur la route, les séances d’air guitar au coucher… et bien d’autres choses encore.”

La plateforme émet également l’avertissement suivant concernant les autres chansons de la collection : “Veuillez noter que les paroles de certaines de ces chansons contiennent des thèmes pour adultes, y compris des références occasionnelles à la violence et aux drogues. Il s’agit d’enregistrements originaux et non édités. Bien qu’aucun juron ne soit utilisé, il est conseillé aux parents de faire preuve de discernement lorsqu’ils diffusent ce contenu à de jeunes enfants ou en leur présence.”

La nouvelle version des Greatest Hits a été publiée par Universal Music Group, qui a signé un partenariat avec Yoto au début du mois.

Queen – Fat Bottomed Girls :

Tags : Rock Queen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock