Regardez Jonathan Vigil, de The Ghost Inside, chanter avec sa belle-fille sur scène lors d'un récent concert

à 15 h 05 min
Lecture 2 min.
Regardez Jonathan Vigil, de The Ghost Inside, chanter avec sa belle-fille sur scène lors d'un récent concert

Les deux concerts de The Ghost Inside à Anaheim, en Californie, le week-end dernier, se sont révélés être une affaire de famille pour le chanteur Jonathan Vigil.

Comme l’a partagé le groupe, dans un post disponible ci-dessous, Vigil a fait appel à sa belle-fille pour l’assister au chant sur la chanson Aftermath.

Le groupe a partagé une vidéo de l’événement, avec le message suivant : “Vigil se sentait un peu enroué pour le deuxième show de la journée, alors il a demandé l’aide de sa belle-fille pour terminer le concert. Merci à la Californie du Sud d’avoir affronté l’ouragan qui a divisé le show en plein air en deux concerts et l’a déplacé dans un autre lieu. Vous avez fait en sorte que tout cela en vaille la peine. Quelle façon de terminer la tournée 🙌”

Le mois dernier, The Ghost Inside a publié un nouveau single intitulé Earn It. Fort de ses concerts de reprise et de son album éponyme (2020), le groupe poursuit là où il s’était arrêté avant son terrible accident de bus en 2015.

Dernièrement, le groupe a participé à des festivals européens tels que l’Impericon Fest, le Copenhell et le Graspop Metal Meeting, ainsi qu’à une tournée en tête d’affiche aux États-Unis avec We Came As Romans et Better Lovers.

Post de The Ghost Inside :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Ghost Inside
L'actu Metalcore