Green Day vend un t-shirt avec une photo de Trump et le mot "crétin" pour une œuvre de charité

à 15 h 01 min
Lecture 2 min.
Green Day vend un t-shirt avec une photo de Trump et le mot "crétin" pour une œuvre de charité
© Andrea Raffin, Shutterstock & Green Day

Green Day vend un nouveau produit dérivé sur lequel figure un mugshot (type de photo prise par la police lors d’une arrestation) de l’ancien président américain, Donald Trump.

Green Day a appelé le produit “le t-shirt de l’ultime crétin”. Ce dernier comporte une photo de Trump, qui a été arrêté jeudi 24 août sur des accusations de crime selon lesquelles il aurait été impliqué dans un complot visant à inverser sa défaite électorale de 2020 en Géorgie.

Le t-shirt sera disponible pendant 72 heures seulement, et les recettes iront à Greater Good Music, pour apporter de la nourriture aux personnes touchées par les incendies de Maui.

Le groupe a commenté : “Bon débarras. Le t-shirt de l’ultime crétin sera disponible pendant 72 heures seulement. Les recettes de l’édition limitée de ce t-shirt seront reversées à T̶h̶e̶ ̶G̶i̶u̶l̶i̶a̶n̶i̶ ̶L̶e̶g̶a̶l̶ ̶D̶e̶f̶e̶n̶s̶e̶ ̶F̶u̶n̶d̶ @greatergoodmusiccharity, qui apporte de la nourriture aux personnes touchées par les feux de forêt survenus à Maui.”

Pour les personnes intéressées, vous pouvez vous en procurer un sur la boutique en ligne du groupe.

Les responsables de la campagne présidentielle de Trump pour 2024 vendent également des produits dérivés sur lesquels figure sa photo d’identité judiciaire. Les produits, qui comprennent des t-shirts, des tasses et des autocollants représentant la photo d’arrestation de l’ancien président, sont accompagnés de l’inscription “NEVER SURRENDER !”.

Post de Green Day :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Day (@greenday)

Tags : Rock Green Day
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock