Amy Lee d'Evanescence sur la présence d'Emma Anzai dans le groupe : "Nous nous sentons complets"

à 15 h 47 min
Lecture 2 min.
Amy Lee d'Evanescence sur la présence d'Emma Anzai dans le groupe : "Nous nous sentons complets"
© Tetralens

Suite à leur séparation amère avec la guitariste Jen Majura l’année dernière, la formation actuelle d’Evanescence comprend Emma Anzai de Sick Puppies à la basse et Tim McCord, le bassiste de longue date d’Evanescence, à la guitare.

Dans le passé, Majura a déclaré à divers médias et a publié plusieurs messages en ligne affirmant qu’elle avait été renvoyée du groupe, et que l’événement lui semblait “injuste” et s’était produit de manière “inattendue”.

Dans une nouvelle interview pour Triple M, Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence, a parlé de sa rencontre avec Anzai et de ce qui l’a amenée à rejoindre le groupe.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), Lee raconte à l’animateur Josh Olek : “Nous nous sommes rencontrées pour la première fois en tournée avec [Sick Puppies]. Elle est toujours avec eux, d’ailleurs. C’est une travailleuse acharnée. Mais, oui, nous nous sommes rencontrés à l’époque, et honnêtement, en ce qui me concerne en tout cas, j’ai toujours rêvé qu’un jour, peut-être, nous pourrions être dans un groupe ensemble, un projet parallèle ou quelque chose comme ça. Et puis finalement, il y a eu cette opportunité où tout a fonctionné.”

Elle ajoute : “Tim a été notre bassiste pendant 16 ans, et il a changé pour faire de la place à Emma. Il est maintenant à la guitare, ce qu’il adore. Cela change tout pour lui. Il apprécie ce changement et dit : ‘Oh, la vache, c’est ce que je voulais vraiment. C’est mon instrument d’origine’. Et comme ça, nous pouvons accueillir Emma. Nous nous sentons complets.”

Majura fait actuellement partie d’un nouveau groupe avec des membres d’Amaranthe, Nervosa et Primal Fear, nommé How We End.

Evanescence a sorti The Bitter Truth, son premier album en 10 ans, en 2021.

Interview d’Evanescence pour Triple M :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock