Royal Republic parle de son prochain album : "Vous allez être choqués"

à 23 h 13 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Royal Republic : "Je n'aime pas les Ramones. Je n'aime pas Johnny Cash. Mais je trouve Justin Bieber cool"
© Tetralens

À l’occasion du concert du groupe de Rock suédois Royal Republic au Motocultor Festival de cette année, Adam Grahn (guitare/chant) et Jonas Almen (basse) ont accordé une interview à Tetralens pour MetalZone.

Parlant de leur dernière sortie, The Double EP (Live at L’Olympia), qui est arrivée fin juin, ils racontent à Tetralens : “C’est comme un petit souvenir pour nous ; une façon de résumer cette partie de notre voyage et de célébrer la sensation d’être de retour et de jouer à nouveau devant des gens en chair et en os.”

En ce qui concerne les projets de nouvel album, les musiciens semblent engagés dans la bonne direction : “Nous devrions entrer en studio en octobre. Tout est pratiquement prêt.”

Interrogé sur le son de l’album, le chanteur répond sur le ton de la plaisanterie : “Vous verrez. Vous serez choqués. J’en ai un peu sur mon téléphone. Je ne vais pas vous les faire écouter parce que vous seriez choqués. Le son est un croisement entre La Petite Sirène et Corey Taylor ; comme si Slipknot se tapait Ariel. C’est le son du nouvel album.”

L’interview complète est disponible ici.

Le dernier opus de Royal Republic, Club Majesty, est arrivé en 2019.

Royal Republic – Trippin’ The Night :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Royal Republic
L'actu Rock