Noodles, de The Offspring, affirme que le groupe a déjà terminé "six ou sept chansons" pour leur prochain album

à 13 h 43 min
Lecture 2 min.
Noodles, de The Offspring, affirme que le groupe a déjà terminé "six ou sept chansons" pour leur prochain album
© Tetralens

Kevin “Noodles” Wasserman, guitariste de The Offspring, a confirmé à Jesea Lee que le groupe est en train de préparer l’album qui succédera à Let The Bad Times Roll, sorti en 2021.

Le guitariste et ses camarades travaillent à nouveau avec le producteur Bob Rock (MetallicaMötley Crüe, etc.), qui a déjà supervisé trois albums de The Offspring, dont Let The Bad Times Roll.

Dans une récente interview accordée au Jesea Lee Show (disponible ci-dessous), Noodles déclare : “Nous avons six ou sept chansons terminées – je crois même qu’elles sont mixées. Et on veut juste en faire cinq ou six de plus. Nous voulons avoir au moins 10 chansons pour l’album, et ensuite nous aurons terminé. Je pense que nous sortirons quelque chose l’année prochaine.”

Interrogé sur le style de leurs nouveaux morceaux, Noodles déclare : “Il y a des trucs old-school, des trucs Rock et des trucs punk avec un peu de pop.”

Au cours de sa carrière, The Offspring a vendu plus de 40 millions d’albums, a tourné dans des arénas et s’est attiré les faveurs d’un public international.

Interview de Noodles avec Jesea Lee :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock