Alex Terrible (Slaughter To Prevail) révèle qu'il s'est marié en l'espace de quelques semaines : "C'était le destin"

à 11 h 43 min
Lecture 3 min.
Alex Terrible de Slaughter To Prevail : "Je ne respecte que les personnes fortes et je me fiche de la couleur de votre peau, de votre orientation sexuelle et de vos convictions"

Alex Terrible (de son vrai nom Aleksandr Shikolai), chanteur du groupe de Deathcore russe Slaughter To Prevail, a révélé qu’il s’était marié en l’espace de quelques semaines, soulignant que “c’était le destin”.

Il y a quelques jours, il a partagé une vidéo dans laquelle il explique pourquoi certaines personnes ont pu repérer une alliance sur son annulaire gauche.

Il déclare : “Je me suis marié, les gars ! Beaucoup d’entre vous m’ont interrogé sur la nature de cette bague. Eh bien, je me suis marié. C’est arrivé il n’y a pas longtemps et ce n’était pas prévu. Au début du mois d’août, je me suis envolé pour la Russie et je n’ai prévenu personne, pas même mes parents.”

“Il n’y a pas longtemps, j’ai rencontré une belle fille sur l’internet. C’est une Circassienne d’Adyguée. C’est dans le nord du Caucase, en Russie. Elle étudie à Moscou, alors j’ai décidé de la rencontrer. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai réalisé que j’étais amoureux. Il ne m’a fallu que quelques secondes pour réaliser que je voulais des enfants avec cette personne et que je voulais me marier. Elle a été bien élevée par ses parents, elle est intelligente, très modeste, très sage et jeune [22 ans] ! Je l’ai emmenée plusieurs fois en rendez-vous et nous avons passé de très bons moments, que ce soit au restaurant ou en marchant dans des parcs !”

“J’ai ensuite pris l’avion pour aller voir mes parents et j’ai dit à ma mère que je voulais me marier. Pour la première fois en 30 ans, ma mère a pleuré. J’ai acheté une bague et une semaine plus tard, je suis retourné à Moscou pour la demander en mariage ! Elle a dit oui et c’est à ce moment-là que j’ai réalisé que c’était mon putain de destin ! J’ai pris l’avion pour le Caucase et j’ai rencontré ses parents pour en discuter. Ils ont dit oui. Ensuite, j’ai demandé à la mère de ma fiancée de venir dans ma ville pour rencontrer mes parents.”

Il ajoute : “Nous n’avons pas encore célébré de mariage, mais nous nous sommes mariés. Nous sommes officiellement mari et femme. Je sais que beaucoup d’entre vous ne se réjouiront pas de cette nouvelle, mais autant d’autres nous souhaiteront du bonheur.”

Les Tcherkesses ou Circassiens, qui se nomment eux-mêmes Adyguéens, sont un peuple du nord-ouest du Caucase. Ils habitent dans trois sujets fédéraux de la Russie, l’Adyguée où ils représentent 23% de la population, la Karatchaïévo-Tcherkessie où ils en représentent 11% et la Kabardino-Balkarie, où ils sont 57,2%. L’ensemble des Adyguéens du Caucase septentrional forme une population fractionnée de quelque 800 000 personnes, auxquelles s’ajoute une très importante diaspora.

Du reste, Slaughter To Prevail travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait succéder à Kostolom, sorti en 2021 via Sumerian Records.

Post d’Alex Terrible :