Alex Terrible donne son avis sur Sleep Token : "J'aime sa façon de chanter, c'est magnifique... et gay"

à 14 h 30 min
Lecture 2 min.
Alex Terrible donne son avis sur Sleep Token : "J'aime sa façon de chanter, c'est magnifique... et gay"
© YT & MetalZone

Il y a quelques mois, Alex Terrible (de son vrai nom Aleksandr Shikolai), chanteur du groupe de Deathcore russe Slaughter To Prevail, a donné son avis sur la nouvelle sensation dans le monde du Rock et du Metal, le groupe mystérieux de Grande-Bretagne Sleep Token.

Avant même la sortie de leur nouvel album, Take Me Back to Eden, plus tôt cette année, Sleep Token a rencontré un énorme succès viral grâce au single The Summoning. Le groupe a même vendu 10 000 billets pour un show en Angleterre en moins de 10 minutes.

Sur sa chaîne YouTube, Terrible a publié une vidéo dans laquelle il écoute le single à succès pour la première fois et partage sa réaction en temps réel.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il déclare : “Je suis très surpris, je pensais que ce serait beaucoup plus lourd. Tous mes amis dans l’industrie musicale qui aiment les trucs très lourds écoutent Sleep Token, donc je pensais que ce serait un groupe heavy, [mais pas vraiment]. J’entends du chant, des riffs djent… J’aime vraiment bien, j’aime la façon dont il chante, c’est magnifique… et gay… mais ce n’est pas grave [rires].”

Il ajoute : “Le chant n’est pas ma tasse de thé dans la musique heavy, mais ce n’est pas de la musique heavy, donc c’est cool. Vous savez, je suis fan de Tool. Le chanteur de Tool [Maynard James Keenan] est le meilleur à mes yeux. Et j’aime ce type de voix dans ce style particulier de musique. Donc oui, j’aime bien le chant [de Vessel, le chanteur de Sleep Token].”

Vous pouvez voir sa réaction complète à The Summoning ci-dessous.

Du reste, Slaughter To Prevail travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait succéder à Kostolom, sorti en 2021 via Sumerian Records.

Vidéo d’Alex Terrible :