Sleep Token a vendu 10 000 billets en 10 minutes ; le groupe de rock/metal jouera à guichets fermés à la Wembley Arena

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.
Sleep Token a vendu 10 000 billets en 10 minutes ; le groupe de rock/metal jouera à guichets fermés à la Wembley Arena
© Adamross Williams (Presse)

L’année 2023 a été une période faste pour Sleep Token et elle ne montre aucun signe de ralentissement.

Plus tôt cette semaine, le groupe a annoncé un show massif à la Wembley Arena pour le samedi 16 décembre. Le groupe peut désormais ajouter une autre réalisation majeure à son palmarès qui ne cesse de s’allonger : les 10 000 billets pour ce show à Wembley ont été entièrement vendus dix minutes après leur mise en vente, alors que c’est la première fois que le groupe se produit en tête d’affiche d’une salle de taille aréna au Royaume-Uni.

Vessel, leader de l’énigmatique groupe, a déclaré en ligne : “Les dix mille billets pour le Rituel de Wembley ont été rapidement et frénétiquement épuisés, dans les dix minutes qui ont suivi la mise en vente générale aujourd’hui. Votre dévouement est noté et apprécié. En décembre, nous nous réunirons. Worship.”

Au début de l’année, les statistiques de streaming de Sleep Token sur Spotify indiquaient environ 200 000 auditeurs mensuels – ce nombre s’élève aujourd’hui à plus de 2,5 millions.

Le troisième album des musiciens, Take Me Back To Eden, est sorti le 19 mai et a bien performé dans les charts ainsi qu’en ligne, recevant des critiques élogieuses de la part de nombreuses publications ainsi que de leurs pairs musiciens, tels que Corey Taylor de Slipknot, Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et d’autres.

Post de Sleep Token :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sleep Token
L'actu Rock