
Thy Art Is Murder, le géant du Deathcore australien, a retardé son nouvel album Godlike du 15 au 22 septembre.
Les musiciens invoquent des problèmes de production pour expliquer ce retard, soulignant que les positions dans les hit-parades seraient affectées si tout ne sortait pas en même temps.
Ils ont partagé dans un message en ligne : “Cela nous fait vraiment mal de le dire, mais nous avons pris la difficile décision de retarder la sortie de notre nouvel album Godlike d’une semaine, au 22 septembre. Nous espérions avoir la chance d’éviter les retards de production qui affectent toute l’industrie depuis un certain temps, mais malgré tous nos efforts, nous n’aurons pas les vinyles, les CD et le reste du merchandising à temps pour la date de sortie initiale.”
“Godlike est notre premier disque indépendant et nous avons versé tout ce que nous avions dans toutes les facettes de cette sortie. Nous voulons nous assurer que vous aurez tous l’opportunité d’écouter l’album dans le format de votre choix à la date de sortie, et repousser la sortie d’une semaine était le seul moyen d’y parvenir. De plus, cela nous donne les meilleures chances de figurer dans les classements en synchronisant la sortie de tous les formats.”
Ils ont ajouté : “Merci beaucoup pour votre patience et votre soutien. Nous vous promettons que Godlike vaut absolument la peine d’attendre et nous sommes impatients de vous voir tous sur la route.”
En effet, le groupe se lancera bientôt dans une tournée européenne, en compagnie de Whitechapel, Fit For An Autopsy et Spite. Cette brochette très lourde passera par la France, la Belgique et la Suisse en octobre. De plus amples informations sont disponibles ci-dessous.
Concerts francophones :
- 15 octobre – Pratteln, CH : Z7
- 16 octobre – Lyon, FR : Transbordeur
- 20 octobre – Paris, FR : Élysée Montmartre
- 21 octobre – Anvers, BE : Zappa
À lire aussi : Michael Poulsen, de Volbeat, subira une opération de la gorge cet automne
Post de Thy Art Is Murder :
Voir cette publication sur Instagram