Madi Watkins, de Year Of The Knife, remercie les gens qui l'ont soutenue, elle et le groupe, dans une nouvelle vidéo

à 11 h 09 min
Lecture 2 min.
Le groupe de hardcore Year Of The Knife est victime d'un grave accident, la chanteuse est dans un état critique ; un GoFundMe a été lancé

Madi Watkins, chanteuse de Year Of The Knife, apparaît aux côtés de son mari et camarade de groupe Brandon dans une vidéo récemment partagée en ligne.

Elle y remercie ceux qui les ont soutenus, elle et ses camarades de groupe, dans l’épreuve infernale qu’ils ont traversée depuis l’accident de van survenu en juin dernier à Salt Lake City, dans l’Utah, lors d’une tournée.

Alors que ses camarades de groupe ont subi des fractures, des lacérations et bien d’autres choses encore, Madi s’est retrouvée avec les blessures les plus graves, à savoir de nombreuses fractures et un traumatisme crânien inquiétant.

Après avoir subi de nombreuses interventions chirurgicales pour soigner ses blessures, elle est toujours hospitalisée dans un établissement de Salt Lake City où elle continue de suivre des séances de thérapie cognitive, d’orthophonie et de kinésithérapie. Selon les informations partagées par Brandon sur les réseaux sociaux, elle continue de faire des progrès dans son rétablissement avec l’espoir d’être en mesure de retourner chez elle dans un avenir pas trop lointain.

En outre, la page GoFundMe destinée aux dons pour aider Madi à se rétablir et le groupe à rester à flot est toujours ouverte.

Post de Brandon Watkins :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore