
Spite vient de publier un nouveau single intitulé Thank You, Again, avec la participation du chanteur de Whitechapel, Phil Bozeman.
Le groupe de Deathcore de Californie du Sud a déclaré ce qui suit à propos de ce titre nouvellement sorti, qui a été produit par le chanteur Alex Tehrani et mixé par WZRD BLD (Knocked Loose, Disturbed, Ice Nine Kills, etc.) : “L’amertume prend une tournure pour le pire… La positivité écrasante et la peur de la confrontation ont été la mort de l’authenticité dans le monde que nous avons créé. Le désir d’être reconnu et la gratification issue de la malhonnêteté ont détérioré cette forme d’art autrefois monumentale et loyale.”
“Toute forme d’individualisme est perdue et nous sommes confrontés à des copies infinies de choses que nous n’avons jamais demandées. Des idéaux matraqués qui sont régurgités sans vergogne… C’est pourquoi ‘je vous remercie une nouvelle fois’ [Thank You, Again] d’avoir ressuscité une haine qui aurait pu être oubliée, d’avoir donné à entendre la vérité et de nous avoir rappelé qu’il n’y a pas de mal à ne pas vous aimer.”
Le dernier album du groupe, Dedication To Flesh, est sorti l’année dernière.
Concerts francophones (avec Thy Art Is Murder, Whitechapel et Fit For An Autopsy) :
- 15 octobre – Pratteln, CH : Z7
- 16 octobre – Lyon, FR : Transbordeur
- 20 octobre – Paris, FR : Élysée Montmartre
- 21 octobre – Anvers, BE : Zappa