DragonForce sort un nouveau single, Doomsday Party

à 18 h 19 min
Lecture 2 min.
DragonForce sort un nouveau single, Doomsday Party
© Tetralens

Dragonforce, le groupe de Power Metal nominé aux Grammy Awards, dévoile aujourd’hui un nouveau single intitulé Doomsday Party.

Influencée par le Rock des années 80, la chanson est également agrémentée d’ambiances sonores de jeux vidéo rétro et de solos de guitare épiques, signés DragonForce.

Fondé à Londres en 1999, le groupe est connu pour ses compositions sensationnelles et une signature qui réside dans ses solos de guitare magistraux et rapides comme l’éclair.

Concernant Doomsday Party, le guitariste Herman Li déclare : “Après plus de quatre ans d’attente, nous sommes ravis de dévoiler un tout nouveau single de DragonForce ! Nous avons eu du mal à choisir notre premier single parmi nos nouvelles musiques, mais nous avons opté pour celui-ci car il présente une facette différente de notre musique tout en conservant le son inimitable de DragonForce.”

Il ajoute : “Le tournage de cette vidéo a été un réel plaisir, et nous avons eu l’opportunité de donner vie à notre vision à Los Angeles, en Californie. Nous espérons que les fans de Metal de tous horizons l’apprécieront. Nous avons hâte de jouer ce titre lors de nos prochains concerts !”

DragonForce se lancera bientôt dans une tournée américaine, tandis que son nouvel album (dont les détails restent inconnus) est attendu dans les mois à venir via Napalm Records.

DragonForce – Doomsday Party :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dragonforce
L'actu Power Metal