DragonForce et Amaranthe annoncent une tournée européenne en tête d'affiche, avec Infected Rain en première partie

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
DragonForce, légende du Power Metal, annonce sa signature sur le label Napalm Records
© Travis Shinn (Presse)

Dragonforce et Amaranthe s’associeront pour une tournée européenne et britannique en tête d’affiche au début de l’année prochaine.

Infected Rain assurera la première partie de cette tournée, dont les billets seront mis en vente ce lundi (18 septembre).

Le guitariste/claviériste d’Amaranthe, Olof Mörck, a déclaré : “Nous sommes terriblement ravis et enthousiastes de dévoiler enfin notre tournée en Europe avec nos bons amis de DragonForce – et, la toute première tournée pour appuyer notre album à venir, The Catalyst ! Attendez-vous à ce que cette double tournée déborde d’excitation et de fureur lorsque nous jouerons dans une ville près de chez vous ! Amaranthe frappera le continent européen avec un tout nouveau show, une nouvelle setlist et un nouvel album, alors ne manquez PAS cette expérience, et rendez-vous début 2024 !”

De son côté, DragonForce a déclaré : “Nous sommes absolument ravis de nous lancer dans cette tournée européenne en tête d’affiche avec nos amis d’Amaranthe une fois de plus ! Depuis l’époque de leur démo, nous avons toujours admiré le travail d’Amaranthe. Alors que nos deux groupes se préparent à sortir leurs plus grands albums à ce jour, cette tournée à venir promet d’offrir une expérience inoubliable à nos fans. Préparez-vous à un voyage musical épique !”

Les détails des concerts dans les pays francophones peuvent être trouvés ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 16/03 – Zurich, CH : Komplex 457
  • 17/03 – Bruxelles, BE : AB Box
  • 20/03 – Paris, FR : Bataclan

À lire aussi : Disney annonce un album de reprises pop-punk, A Whole New Sound

DragonForce – Doomsday Party :