Le groupe américain de Post-Hardcore Being As An Ocean sortira son nouvel album studio intitulé Death Can Wait le 2 février via Out Of Line Music.
Parallèlement à l’annonce de l’album, la vidéo de la chanson éponyme a été dévoilée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.
Le groupe s’est exprimé sur cette chanson et sur le concept général de l’album, en déclarant : “Death Can Wait parle de vivre le moment présent, sans jugement ni peur des circonstances. Prendre chaque jour comme il vient et ne pas miser trop fort sur l’avenir, car aucun d’entre nous ne sait combien de temps il nous reste vraiment dans cette vie. Memento Mori.”
Ils ajoutent : “Il s’agit d’être conscient du cadeau qu’est la vie et de ne pas la gaspiller en excitations frivoles ou excessives, en distractions, en diversions ; de se concentrer sur nos objectifs, nos aspirations, nos passions et nos obsessions constructives. Vivre la vie comme si ce jour était le dernier, tout en étant prêt à accueillir la mort, lorsqu’elle arrivera, comme une amie et une partie naturelle de cette belle vie.”
Vous pouvez consulter les options de précommande, y compris un coffret deluxe en bois limité à 666 exemplaires dans le monde, via le lien précédent.
Liste des titres :
- 01. Beautiful Agony
- 02. Swallowed By The Earth
- 03. Purest Love
- 04. …Gave it a Voice So That My Heart Could Speak
- 05. Flesh And Bone
- 06. Gloom
- 07. Paradise In My Mind
- 08. Snake
- 09. Death Can Wait
- 10. The Fullness of My Being
À lire aussi : “Je suis un c*nnard, et alors ?” ; Gene Simmons assume son image publique