Keith Buckley (ex-Every Time I Die) travaille sur de la nouvelle musique “lourde” et prévoit de tourner un clip vidéo le mois prochain

à 11 h 47 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single sauvage de Every Time I Die, Planet Sh*t !
© Christian Bertrand / Shutterstock.com

Keith Buckley, ancien chanteur du groupe Every Time I Die, s’apprête à lancer son nouveau projet via un clip vidéo qu’il est en train de tourner.

Un post sur Reddit explique qu’il doit filmer un clip vidéo le 1er octobre et qu’il recherche des figurants pour la vidéo. De plus, en décembre dernier, il a tweeté qu’il collaborait sur de la nouvelle musique avec d’autres gens.

Au tournant de la nouvelle année, il a noté : “C’est déchirant de ne pas avoir à faire un TIDmas [le concert annuel de Noël du groupe] cette fois-ci, mais au-delà des fêtes, je peux vous promettre que vous me reverrez en 2023. J’enregistre des chansons avec un nouveau groupe depuis septembre, et cette nouvelle musique n’a jamais été aussi lourde. Rendez-vous dans la fosse.”

Every Time I Die s’est séparé en janvier 2022 suite à une controverse lorsque Buckley a annoncé qu’il avait besoin d’une pause pour des raisons de santé mentale. Il a plus tard ajouté qu’il ne se sentait plus en adéquation avec le groupe depuis qu’il était devenu sobre.

Depuis, les anciens membres d’Every Time I Die – Jordan Buckley, Stephen Micciche et Clayton Holyoak – ont formé le groupe Better Lovers avec Greg Puciato (ex-The Dillinger Escape Plan, etc.) et Will Putney (Fit For An Autopsy, etc.).

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore