Silent Planet sort un nouveau single implacable, Anunnaki

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Silent Planet annonce son nouvel album, Superbloom, et partage la vidéo de la chanson Collider
© Aaron Marsh (Presse)

Le groupe de Metalcore américain Silent Planet sortira son nouvel album, Superbloom, le 3 novembre via Solid State Records.

La date de sortie est significative pour le groupe, car elle coïncide avec l’anniversaire de leur terrible accident de fourgonnette.

Aujourd’hui, le groupe partage le clip vidéo d’Anunnaki (qui succède à Collider). Le chanteur Garrett Russell a partagé ce qui suit à propos du nouveau single : “Quelque chose s’agite dans la forêt. Sous l’ombre fumante du mont Shasta, jusqu’aux confins oubliés de la côte perdue. Nos pas ont déterré les derniers rites d’un peuple anéanti ; leur souffrance devenue malédiction s’est coalisée en un corps flétri et blasphématoire. Écoutez bien. Derrière le chant serein de la forêt se cache une note dissonante. Un cri assoiffé de sang se balance dans l’air, enveloppant les branches tombées des séquoias… résonnant dans la vallée. Descendants d’une ancienne race – des êtres croisés entre humains et êtres d’une autre dimension – ils demeurent et gardent la mémoire des martyrs indigènes. Leur présence exige la vengeance. Ce sont les géants oubliés. Ce sont les Anunnaki.”

Le nouvel album peut être précommandé ici.

Silent Planet – Anunnaki :