Anthrax commencera l'enregistrement des voix pour son nouvel album tant attendu le mois prochain, selon Scott Ian

à 12 h 40 min
Lecture 2 min.
Anthrax commencera l'enregistrement des voix pour son nouvel album tant attendu le mois prochain, selon Scott Ian
© Shutterstock

Anthrax n’a pas fait part d’un nouvel album depuis 2016 avec For All Kings, et dans ce long laps de temps, les musiciens ont parlé et teasé beaucoup d’avancées concernant leur nouvelle musique.

Dernièrement, Scott Ian, guitariste du célèbre groupe de Thrash Metal, a confirmé que les métalleux étaient assez avancés et que l’enregistrement des voix débuterait le mois prochain, en novembre.

Dans une nouvelle interview accordée à THAT Rocks (disponible ci-dessous), une série hebdomadaire sur YouTube animée par Eddie Trunk, Jim Florentine et Don Jamieson, Ian indique : “Nous ne travaillons vraiment dessus que depuis un an environ, je dirais. Avant, nous avions des démos. Charlie [Benante, batterie] en a envoyé avant le coronavirus. Mais une fois que le confinement et tous ces trucs sont arrivés, nous nous sommes tous retirés ; il ne s’est rien passé de créatif pendant toute cette période.”

Confirmant que le groupe a “neuf chansons pour lesquelles la batterie, la basse et la guitare sont prêtes”, il ajoute : “Jonathan Donais a fait une démo et nous a envoyé quelques leads de guitare qui sont mortels. Il ne les a pas encore officiellement enregistrés – en fait, je pense qu’il va écrire la plupart de ses parties avant de les enregistrer pour de bon. De plus, je suis presque sûr que nous avons prévu des dates pour que Joey [Belladonna, chanteur] commence à travailler avec le [producteur] Jay [Ruston] le mois prochain. Donc, oui, tout avance à un rythme convenable, actuellement.”

Interview de Scott Ian pour THAT Rocks :