Austrian Death Machine est de retour avec son premier single depuis près de dix ans.
Le groupe qui parodie le personnage d’Arnold Schwarzenegger, dirigé par Tim Lambesis du groupe de Metalcore As I Lay Dying, prévoit également de sortir un nouvel album en 2024 via Napalm Records.
La chanson, No Pain No Gain, est la première à arriver de ce projet et comprend la participation du bodybuilder/musicien Craig Golias et du guitariste Angel Vivaldi. Kurtis Murray a réalisé la vidéo du morceau, que vous pouvez voir ci-dessous.
Lambesis a commenté : “Cet album à venir est le plus lourd de tous. Ahhnold m’a dit de le rendre plus brutal, et j’ai bien sûr écouté. Pour les nerds de la production musicale, c’est aussi un style de production plus moderne que ce à quoi vous êtes habitués avec ce groupe, mais qui conserve mes racines thrash – que vous pouvez entendre sur No Pain No Gain. Quoi qu’il en soit, Ahhnold m’a dit que j’avais vraiment grandi et que j’étais devenu une machine bien huilée… mais il m’a aussi dit de détruire les machines, alors je suis un peu perdu…”
Il a ajouté : “Je suis également honoré de travailler avec Napalm Records ! En plus du fait que Napalm a une portée mondiale et une équipe incroyable, Ahhnold m’a dit que nous devions signer sur la base de la brutalité du nom. Comme l’action des années 80 et Ahhnold, c’est le combo parfait.”