Kill The Lights fait revivre le metalcore du début des années 2000 avec son nouveau single, Scapegoat

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
Kill The Lights fait revivre le metalcore du début des années 2000 avec son nouveau single, Scapegoat
© Presse

Kill The Lights, qui regroupe d’anciens membres de Bullet For My Valentine, Throw The Fight, Threat Signal et Still Remains, vient de publier la vidéo de son nouveau single Scapegoat. 

La nouvelle chanson, qui présente un son Metalcore du début des années 2000, fait suite à Hear You Scream, qui est sorti au cours de l’été. Vous pouvez visionner le clip vidéo officiel plus bas.

Le groupe démarre en trombe dès la première note, avec des riffs galopants et nerveux qui donnent le coup d’envoi de la chanson, dont les paroles sont livrées avec sauvagerie. Les rugissements gutturaux cèdent la place à un style mélodique et épuré avec une fluidité sans faille, démontrant à quel point Kill The Lights est un groupe de choc.

Le collectif commente : “Scapegoat évoque le sentiment d’être piégé dans sa propre tête, croyant qu’il n’y a pas d’échappatoire ou d’endroit vers lequel se tourner pour obtenir de l’aide. Les cycles constants de doute de soi, de colère et de dépression rongent votre confiance et votre volonté de changer les choses. C’est comme si vous vous prépariez à l’échec – en choisissant toujours le chemin le plus négatif ou les situations les plus toxiques.”

Kill The Lights – Scapegoat :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kill The Lights
L'actu Metalcore