Whitesnake envisage de faire un "album d'adieu" avec certains de ses anciens membres

à 18 h 33 min
Lecture 2 min.
Le premier bassiste de Whitesnake parle de la façon dont David Coverdale traitait les musiciens qu'il avait engagés
© Kyle Besler / Shutterstock.com

Même si Whitesnake est en suspens depuis que les problèmes de santé du chanteur David Coverdale ont entraîné l’annulation des dernières tournées prévues par le groupe [1, 2], le célèbre collectif de Hard Rock pourrait enregistrer un dernier album, avec la participation de certains de ses anciens membres.

En effet, Coverdale a évoqué cette possibilité lors d’une récente interview sur le podcast Totally 80s, avec l’animatrice Lyndsey Parker.

Au cours de la conversation (disponible ci-dessous), il déclare notamment : “Je vais bientôt parler avec mon groupe de l’idée d’un album d’adieu de Whitesnake sur lequel nous pourrions inviter d’anciens membres à participer pour le rendre encore plus abouti. Nous pourrions inviter Adrian [Vandenberg], Doug Aldrich, Michael Devin – tous des gens que j’adore, et voir comment cela se passerait.”

Il ajoute : “Je pense que plutôt que d’être un adieu à ce chapitre actuel du groupe, cela pourrait être un adieu à beaucoup de gars qui ont été impliqués dans le projet. Cela pourrait être intéressant.”

Avant la pandémie, Whitesnake était en tournée pour promouvoir son dernier album, Flesh & Blood, sorti en mai 2019 via Frontiers Music Srl.

David Coverdale sur le podcast Totally 80s :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Whitesnake
L'actu Rock