Ozzy Osbourne révèle qu'il se pissait dessus sur scène parce qu'il était "déjà mouillé"

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne révèle qu'il se pissait dessus sur scène parce qu'il était "déjà mouillé"

Ozzy Osbourne, que ce soit sur scène ou en dehors, a toujours été un personnage très particulier. De ses débuts au sein de Black Sabbath, l’un des premiers initiateurs du son Metal, à sa carrière solo couronnée de succès, en passant par ses multiples activités publiques, y compris ses émissions de télé-réalité, Ozzy s’est toujours distingué par son originalité.

Lors du dernier épisode du podcast The Osbournes (qui a été récemment relancé et qui est disponible ci-dessous), Ozzy parle de la fameuse partie de ses shows où il avait coutume de jeter des seaux d’eau un peu partout, et il admet qu’il avait tendance à se pisser dessus sur scène parce qu’il était “déjà mouillé”.

Bien sûr, Ozzy était plus jeune à l’époque et on ne peut pas mettre cela sur le compte de l’incontinence, puisque même lui révèle qu’il urinait volontairement dans son pantalon lorsqu’il était sur scène, simplement parce qu’il était “mouillé de toute façon”.

Le sujet a été abordé alors que la famille parlait des éventuels problèmes d’incontinence qu’aurait pu avoir la défunte reine Victoria (oui, un sujet de conversation profond). À la suite d’une remarque assez drôle sur la reine, il déclare : “C’était une vieille dame, elle était probablement incontinente. Elle possédait des continents, mais elle était incontinente… Quand j’étais sur scène, je me disais ‘Oh, et puis merde’ et je pissais, parce que j’étais mouillé de toute façon à force de jeter de l’eau partout.”

Par ailleurs, Ozzy a récemment révélé qu’il prévoyait d’enregistrer un nouvel album (avec le producteur Andrew Watt) en 2024, “avant de reprendre la route”.

Dernier épisode des Osbourne :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal