Korn et Adidas annoncent leur collection commune

à 18 h 25 min
Lecture 2 min.
Korn et Adidas annoncent leur collection commune
© Shutterstock

Korn a officiellement annoncé sa collaboration avec l’entreprise de vêtements Adidas, et la collection sera lancée dans le courant du mois.

En plus de leur chanson bien-aimée de Life Is Peachy, A.D.I.D.A.S, les pionniers du Nu Metal portent des survêtements et des baskets Adidas depuis le début des années 90, et c’est presque à eux seuls que l’on doit l’introduction du look sportif/street-wear dans le Metal.

Korn sera très bientôt officiellement accueilli dans la grande famille Adidas avec une nouvelle ligne de produits dérivés qui mélange l’imagerie de Korn avec le style emblématique de la marque.

Dans une vidéo présentant la collection, le chanteur Jonathan Davis montre son survêtement Adidas violet à paillettes, tandis que d’autres membres du groupe portent des t-shirts, des sweat-shirts et des baskets qui feront apparemment partie de la collection.

La collaboration Korn x Adidas Originals sera disponible à partir du 27 octobre. Vous pouvez visionner le teaser vidéo ci-dessous.

Korn a publié son dernier album, Requiem, le 4 février 2022 via Loma Vista Recordings. L’opus a débuté à la 14ème place du Billboard 200 après s’être vendu à près de 20 000 exemplaires (dont environ 14 000 copies physiques) au cours de sa première semaine de sortie aux États-Unis.

Annonce vidéo :

À lire aussi : "Tout ce temps que vous perdez avec ces conneries, vous pourriez le passer avec vos enfants" ; Glen Benton de Deicide critique le climat politique toxique d'aujourd'hui

Korn – A.D.I.D.A.S. :

Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal