Will Putney, guitariste et producteur de Metal, va bientôt “offrir des prestations de mastering à tarif réduit en échange d’un don pour aider à fournir de l’aide aux personnes en crise à Gaza”

à 10h44
Lecture 2 min.
Will Putney, guitariste et producteur de Metal, va bientôt “offrir des prestations de mastering à tarif réduit en échange d’un don pour aider à fournir de l’aide aux personnes en crise à Gaza”

Will Putney, guitariste de Fit For An Autopsy, Better Lovers, End et producteur de metal connu pour ses travaux avec A Day To Remember et The Ghost Inside entre autres, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait bientôt “offrir des prestations de mastering à tarif réduit en échange d’un don pour aider les personnes en crise à Gaza”.

Dans le contexte de la guerre entre Israël et le Hamas, plus d’un million de Palestiniens ont été déplacés, tandis que des milliers ont été tués et/ou blessés. Le musicien et producteur américain a écrit en ligne : “Le mois prochain, je proposerai des prestations de mastering à prix réduit en échange d’un don pour aider à fournir une aide aux personnes en crise dans la bande de Gaza. Il y a un lien dans ma bio vers plusieurs organisations caritatives. Un reçu pour un don de 50 dollars en échange d’un single masterisé. Les demandes doivent être envoyées avant le 7 novembre. Le mastering commencera la semaine du 1er au 7 décembre. Je vous invite à m’envoyer un message si vous êtes intéressé pour fixer une date.”

En outre, Putney a récemment sorti un nouvel album avec son projet très lourd End. L’album, intitulé The Sin of Human Frailty, est sorti ce vendredi 27 octobre.

Post de Will Putney  :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Putney (@willputney)

Plus d'actus sur Fit For An Autopsy
L'actu Deathcore