The Black Dahila Murder est entré en studio pour enregistrer son dixième album (le premier sans le regretté Trevor Strnad)

à 11h53
Lecture 2 min.
The Black Dahila Murder est entré en studio pour enregistrer son dixième album (le premier sans le regretté Trevor Strnad)
© Presse

The Black Dahlia Murder est actuellement en studio pour préparer un nouvel album.

Cela marque un moment important pour le groupe car il s’agit de leur premier disque avec le guitariste Brian Eschbach endossant le rôle de chanteur, succédant ainsi au regretté Trevor Strnad. De plus, il s’agit du premier album avec le guitariste Ryan Knight depuis Abysmal en 2015.

Le processus d’enregistrement est dirigé par Mark Lewis, connu pour son travail sur les musiques de The Black Dahlia Murder, de Nocturnal en 2007 à Abysmal.

Le batteur Alan Cassidy a partagé le message suivant sur Instagram : “Je viens littéralement de terminer la batterie pour le dixième album de TBDM, qui est le cinquième pour moi, et dire que je suis épuisé est un euphémisme. Je suis tellement impatient que vous l’entendiez tous. Je suis très fier de ce que nous avons écrit et c’est l’un de mes albums préférés à ce jour. Si seulement Trev pouvait l’entendre, je pense qu’il serait tout aussi fier et enthousiaste, si ce n’est plus.”

Il ajoute : “Un grand merci à Mark Lewis pour l’enregistrement et pour nous avoir hébergés ces deux dernières semaines, ainsi que pour avoir travaillé d’arrache-pied afin de s’assurer que le son de cette batterie soit tout simplement incroyable. J’ai vraiment hâte de vous présenter cet album et tout ce qui nous attend en 2024.”

Post d’Alan Cassidy :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alan Cassidy (@pookkake)

Plus d'actus sur The Black Dahlia Murder
L'actu Death Metal Mélodique