Ozzy Osbourne : “Je n’ai pas peur d’aller en enfer – j’y vais et j’en reviens depuis cinq ans”

à 15 h 51 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne a terminé son nouvel album et en est "très heureux"
© Ross Halfin (Presse)

Les dernières années de la vie d’Ozzy Osbourne, la légende du Heavy Metal, ont été marquées par des problèmes de santé, l’impossibilité de se produire sur scène et, selon sa femme Sharon, l’impossibilité de “se débrouiller tout seul”.

Fin 2022, Osbourne a déclaré que “les quatre dernières années ont été un véritable enfer” pour lui. Cela dit, parallèlement à ces propos, Osbourne semble retrouver un peu de joie dans sa vie grâce à son podcast familial qui a été relancé récemment.

En ce qui concerne les dernières années de sa vie et le podcast, Osbourne a partagé ce qui suit dans l’épisode de la semaine dernière : “Vous savez quoi, c’est plutôt sinistre dans la maison des Osbourne depuis quelques années. Je n’ai pas peur d’aller en enfer – j’y vais et j’en reviens depuis cinq ans. Quand on est malade, on ne pense qu’à soi, alors quand on m’a parlé de refaire le podcast, je me suis dit : ‘Bien sûr, ça va me faire penser à autre chose !’.”

Il poursuit en parlant du podcast The Osbournes lui-même : “C’est juste nous ! Nous rigolons beaucoup, et il semble que beaucoup de gens l’écoutent et l’apprécient. C’est bien parce que la famille passe toujours en premier pour moi.”

Il y a quelques mois, Osbourne a subi ce qu’il a appelé sa “dernière opération” et, selon Jack, l’intervention s’est “très bien passée”. Cependant, ce dernier a également ajouté qu’il ne voyait pas son père repartir en tournée.

Ozzy travaille actuellement sur un nouvel album, qu’il espère enregistrer l’année prochaine avec le producteur Andrew Watt (qui a travaillé sur ses derniers opus en solo). L’album à venir ne comportera probablement pas une pléthore d’invités comme les précédents.

L’avant-dernier épisode des Osbourne :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal