Alicia Taylor a expliqué pourquoi son mari, Corey Taylor, ne prenait parfois pas de photos avec ses fans lorsqu’ils sortaient ensemble.
Elle a écrit à ce sujet sur X hier (21 novembre) : “Certaines personnes traitent mon mari de con parce qu’il ne s’arrête pas pour prendre des photos lorsque nous sommes ensemble. Il le fait parce que nous sommes souvent séparés, il nous laisse à la maison pour être avec les fans. Lorsque nous sommes ensemble, nous voulons avoir du temps pour nous. Le temps passé en famille (que ce soit avec les enfants ou juste entre nous) est du temps passé en famille.”
Le message d’Alicia a suscité de nombreuses réactions, si bien qu’elle a ajouté que les fans la blâmaient parfois si son mari choisissait de ne pas discuter avec eux. Elle a cité un cas où elle cherchait des toilettes et où ils se faisaient constamment arrêter, et certains fans les ont tous deux traités de tous les noms parce qu’ils refusaient de s’arrêter et de passer du temps avec eux.
Une personne a répondu au tweet d’Alicia en disant : “Je comprends, mais cela prend littéralement deux secondes de signer mon CD.”
Elle a alors répondu : “Vous, plus les gens avec qui vous êtes, plus les autres personnes qui le voient passer et qui veulent le leur… Croyez-moi, ce n’est pas deux secondes – personne n’aurait de problème si ça ne prenait que deux secondes.”
Corey Taylor est actuellement en tournée en Europe pour promouvoir son dernier album solo, CMF2, et a joué à Paris il y a quelques jours (19 novembre).
Premier message du fil de discussion d’Alicia Taylor :
oh they do, or they blame me
— uh-lee-see-yuh Taylor (@AliciaETaylor) November 21, 2023