Kiss annule une série de concerts de sa tournée d’adieux, Paul Stanley souffrant de la grippe

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Kiss annule une série de concerts de sa tournée d'adieux, Paul Stanley souffrant de la grippe
© Tetralens

Kiss a annulé trois concerts consécutifs de sa tournée d’adieux, le chanteur Paul Stanley luttant contre la grippe.

Des concerts à Ottawa et Toronto au Canada, ainsi qu’une performance à Knoxville, dans le Tennessee, ont été annulés cette semaine. Ces trois dates ont été annulées en raison de la convalescence de Stanley. La tournée End Of The Road devant se terminer par deux soirées au Madison Square Garden les 1er et 2 décembre, il est peu probable que les spectacles perdus soient reprogrammés.

En annonçant l’annulation des deux dates au Canada, Stanley a déclaré : “Toronto et Ottawa… J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour monter sur scène et participer à l’incroyable célébration de deux heures et demie prévue, mais cette grippe m’a fait faux bond.”

“Gene, Tommy et Eric, ainsi que moi-même, ne pourrions être plus déçus et vous présentons nos plus sincères excuses.”

L’annonce de l’annulation du show de Knoxville a été accompagnée de la déclaration suivante : “En raison d’une maladie inattendue touchant un membre du groupe, nous sommes dans l’impossibilité de jouer ce soir. Les remboursements seront disponibles au point d’achat.”

D’autre part, même si Kiss a l’intention de ne plus faire de tournées, Gene Simmons a récemment déclaré qu’il était ouvert à une future version du groupe qui impliquerait de nouveaux jeunes membres.

Il avait déjà évoqué cette possibilité en août 2022, renforçant l’idée que Kiss pourrait continuer sous une autre forme à l’avenir, une fois que lui, Stanley et consorts ne seraient plus en mesure de continuer.

Pour rappel, Kiss mettra officiellement fin à sa tournée End Of The Road le 2 décembre au Madison Square Garden de New York. À cette occasion, les musiciens ont décidé d’offrir aux fans du monde entier la possibilité de leur faire leurs adieux en organisant un événement en streaming à la carte.

Message du groupe :

À lire aussi : “Ce n’est pas un conflit, c’est un génocide” : Roger Waters (Pink Floyd) critique violemment Thom Yorke (Radiohead) à propos du conflit israélo-palestinien

Post de Paul Stanley :

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock