Jesse Cash, leader du groupe de metalcore progressif Erra, qui est également le cerveau du projet rock Ghost Atlas, a récemment révélé qu’un tout nouvel album avait été enregistré pour son projet parallèle et que sa sortie était imminente.
Le musicien s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour célébrer les 6 ans du dernier album de Ghost Atlas : All is in Sync, and There’s Nothing Left to Sing About.
Il a écrit : “Hier, cela faisait 6 ans que j’avais sorti All is in Sync, and There’s Nothing Left to Sing About. Je n’ai pas sorti d’album complet en tant que Ghost Atlas depuis, ce qui est dingue. Mais j’en ai écrit et enregistré un nouveau, et il est temps de vous le remettre.”
Il a ajouté : “Beaucoup de choses ont changé en moi et dans mon approche de l’écriture depuis que j’ai fait cet album, et c’est amusant de le réécouter aujourd’hui et d’y revenir. Après toutes ces années à faire Ghost Atlas quand je le peux, c’est toujours aussi cathartique pour moi de créer ces chansons, et après une longue hibernation, je me sens plein d’énergie pour m’y remettre une fois de plus.”
Aujourd’hui, Cash annonce qu’une première chanson de ce nouvel album, intitulée Lesser Gods, arrivera ce jeudi (30 novembre). Le musicien invite ses fans à préenregistrer la chanson sur la plateforme de leur choix.
Post de Ghost Atlas :
Voir cette publication sur Instagram