All That Remains est de retour en studio pour travailler sur son nouvel album, prévu pour 2024

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Phil Labonte affirme qu'All That Remains sortira de la nouvelle musique en 2023 : "Nous avons deux chansons qui sont vraiment construites"

All That Remains, légendes américaines du Metalcore, sont en studio depuis quelque temps pour préparer leur dixième album studio.

Hier (2 décembre), le chanteur d’All The Remains, Phil Labonte, a partagé un bref clip vidéo sur son compte X. On y voit Labonte s’approcher d’un bureau dans un studio d’enregistrement pendant qu’un nouveau morceau est diffusé. Vous pouvez le visionner ci-dessous.

Les sessions d’enregistrement de cet opus se déroulent avec le producteur Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira, etc.).

Pour l’instant, les détails de la sortie de l’album n’ont pas encore été communiqués, bien qu’elle soit prévue pour 2024.

Tout ce que l’on sait, c’est que cet opus aura un son metalcore marqué, moins orienté vers le Metal Alternatif, et que le nouveau guitariste Jason Richardson participe au processus d’écriture des riffs et des solos.

Labonte s’est exprimé à ce sujet en octobre, en déclarant : “Je sais que ça prend beaucoup de temps, mais je vous promets que l’attente en vaut la peine. C’est le meilleur album que nous ayons fait en presque 20 ans. Depuis The Fall Of Ideals [2006]. Il pourrait même être meilleur. J’ai hâte que vous l’entendiez.”

Posts de Phil Labonte :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur All That Remains
L'actu Metalcore