Un ancien membre de Mr. Bungle arrêté et inculpé pour le meurtre présumé de sa petite amie

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Un ancien membre de Mr. Bungle désigné par la police comme "personne d'intérêt" dans le cadre d'une enquête sur une personne disparue
© El Cerrito Police Department

Différents services de police ont collaboré et réussi à appréhender l’ancien membre de Mr. Bungle, Theobald “Theo” Brooks Lengyel, en relation avec l’homicide de sa petite amie, Alice “Alyx” Kamakaokalani.

L’arrestation de l’homme de 54 ans a eu lieu mardi (2 janvier), à l’issue d’une enquête intensive et collaborative menée par le service de police de Capitola, qui a pris la direction de l’affaire.

Les efforts conjoints du bureau du procureur du comté de Santa Cruz et du département de police d’El Cerrito ont été déterminants dans la résolution de cette affaire.

Kamakaokalani a été vue pour la dernière fois le 3 décembre 2023, ce qui a conduit les forces de l’ordre à enquêter sur sa disparition.

L’affaire est toujours en cours et les autorités attendent le retour de tests ADN.

Theobald Brooks “Theo” Lengyel a été membre du groupe susmentionné de 1985 à 1996, apparaissant sur leur première démo The Raging Wrath Of The Easter Bunny jusqu’à Disco Volante en 1995.

Il a joué du saxophone, de la clarinette et des claviers pendant son séjour dans le groupe. Son passage au sein de l’influent collectif a pris fin en raison de divergences créatives, et la séparation aurait été acrimonieuse.

Post du Capitola Police Department :