Un ancien membre de Mr. Bungle désigné par la police comme “personne d’intérêt” dans le cadre d’une enquête sur une personne disparue

à 11 h 01 min
Lecture 1 min.
Un ancien membre de Mr. Bungle désigné par la police comme "personne d'intérêt" dans le cadre d'une enquête sur une personne disparue
© El Cerrito Police Department

Un ancien membre du groupe de Metal avant-gardiste Mr. Bungle est actuellement recherché par la police d’El Cerrito en tant que “personne d’intérêt”.

Theobald Brooks “Theo” Lengyel a été membre du groupe susmentionné de 1985 à 1996, apparaissant sur leur première démo The Raging Wrath Of The Easter Bunny jusqu’à Disco Volante en 1995.

Il a joué du saxophone, de la clarinette et des claviers pendant son séjour dans le groupe. Son passage au sein de l’influent collectif a pris fin en raison de divergences créatives, et la séparation aurait été acrimonieuse.

La police d’El Cerrito recherche actuellement des informations sur les agissements de Lengyel et de sa petite amie disparue, Alice “Alyx” Kamakaokalani Herrmann. Lengyel n’aurait pas coopéré avec la police dans le cadre de l’enquête en cours sur la disparition d’Herrmann, signalée par ses proches le 12 décembre.

Lengyel a été vu pour la dernière fois dans la région de Portland, dans l’Oregon. Vous pouvez consulter un bulletin de police officiel contenant des détails relatifs à l’enquête sur ce site.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mr. Bungle
L'actu Rock