“Ça ne m’intéresse pas” ; Max Cavalera garde ses distances avec les albums de Sepultura après son départ

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.
"Ça ne m'intéresse pas" ; Max Cavalera garde ses distances avec les albums de Sepultura après son départ
© TDC Photography / Shutterstock.com

Dans une récente interview avec Scott Itter de Dr. Music, Max Cavalera, le leader de Soulfly, parle de sa position sur les albums de son ancien groupe, Sepultura, enregistrés après son départ.

Lorsqu’on lui demande s’il a écouté l’un des albums enregistrés après son départ, Cavalera compare cela à une rupture, déclarant qu’il garde ses distances et n’a aucun intérêt à s’enquérir de leurs projets musicaux. Le musicien souligne qu’il a beaucoup à faire et qu’il n’a pas suivi le parcours musical de Sepultura depuis son départ il y a près de trois décennies.

Ce n’est pas la première fois que Max Cavalera exprime son désintérêt pour la musique de Sepultura depuis son départ. Dans une interview de 2015, il a rejeté toute curiosité concernant leur travail et a mentionné avoir entendu des fans dire que les albums n’avaient pas été bien accueillis. Cavalera reconnaît l’animosité et les mauvaises ondes entre lui et ses anciens camarades de groupe, rendant toute notion d’amitié improbable. Il se concentre sur le présent et les projets futurs, affirmant qu’il est passé à autre chose.

Sepultura, qui célèbre son 40e anniversaire, a récemment annoncé une tournée d’adieux intitulée Celebrating Life Through Death, qui s’étendra sur 18 mois et couvrira le monde entier.

Malgré les spéculations actuelles sur une réunification du line-up classique, Max Cavalera reste ferme dans son indifférence à la période post-Max de Sepultura, se concentrant sur ses projets actuels tels que Soulfly, Go Ahead And Die, ou encore Killer Be Killed.

Interview de Max Cavalera avec Scott Itter de Dr. Music :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Soulfly
L'actu Heavy Metal