"J'ai du mal à me reconnaître" ; Corey Taylor affirme qu'il a "craqué" et qu'il est "passé près de la rechute"

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot, etc.) envisage de prendre sa retraite : "Je souffre presque en permanence"

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, a publié une vidéo pour répondre aux inquiétudes des fans concernant sa décision d’annuler les dates de sa tournée solo en Amérique du Nord et de donner ensuite une courte série de concerts en Asie du Sud-Est. Dans la vidéo publiée sur Instagram, Taylor parle franchement de ses récents problèmes de santé mentale et insiste sur la nécessité de prendre soin de soi et de faire preuve de gratitude.

La confusion s’est installée au début du mois lorsque Taylor a annulé ses concerts en solo en Amérique du Nord, invoquant la nécessité de se concentrer sur sa santé mentale et physique et de passer du temps avec sa famille. Cependant, moins de trois semaines plus tard, il a annoncé une courte série de quatre concerts en Asie, ce qui a semé le trouble et l’inquiétude parmi les fans.

Dans la vidéo, Taylor prend acte des réactions des fans et explique sa décision de maintenir la tournée en Asie du Sud-Est : “La vérité, c’est que je comprends pourquoi tant d’entre vous sont contrariés. L’année dernière, j’ai complètement craqué, à tant de niveaux différents… Je suis passé à deux doigts de la rechute. J’ai du mal à me reconnaître.”

Il souligne l’importance de prendre le temps de se ressourcer et de travailler sur son bien-être mental. La décision de maintenir la tournée en Asie du Sud-Est est justifiée par sa portée limitée, puisqu’elle ne comporte que quatre spectacles sur une semaine. Taylor exprime son engagement à prendre soin de lui-même et à solliciter l’aide nécessaire, tout en s’entourant de sa famille.

S’adressant à ceux qui s’inquiètent pour lui, Taylor exprime sa gratitude en déclarant : “Je fais ce qu’il y a de mieux pour moi en ce moment, et la route est longue. Je ne sais pas ce qu’il y a au bout, mais j’ai hâte d’y être. J’en suis reconnaissant et j’espère que vous saurez faire preuve de patience.”

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corey Taylor
L'actu Rock