Phil Anselmo dit que le fait de voir tant de jeunes fans aux concerts de Pantera a “ravivé la flamme” en lui

à 15 h 35 min
Lecture 2 min.
Pantera annonce ses premiers concerts en Europe depuis 22 ans
© Tetralens

Phil Anselmo, le chanteur de Pantera, a partagé son enthousiasme pour la prochaine tournée nord-américaine du groupe dans une nouvelle vidéo des répétitions. Filmé en préparation de la tournée de février 2024, Anselmo explique comment la forte participation de la jeune génération aux concerts de Pantera a ravivé sa passion pour la scène.

Le bref clip montre l’excitation d’Anselmo, qui déclare : “Les jeunes sont venus en masse à ces concerts de Pantera, et cela a allumé une mèche et un feu en moi, et je veux jouer ces foutus concerts aussi bien que possible. Je suis impatient.”

L’automne dernier, Anselmo avait fait ses premières remarques sur le retour de Pantera sur scène, partageant des détails sur le groupe reformé, composé des membres survivants Anselmo et Rex Brown, ainsi que du guitariste Zakk Wylde et du batteur Charlie Benante. Le groupe devrait être la tête d’affiche de grands festivals en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe, et accompagnera Metallica lors d’une grande tournée des stades en 2024.

Le groupe a reçu l’approbation des héritiers des fondateurs de Pantera, Vinnie Paul et “Dimebag” Darrell Abbott, ainsi que de Rex Brown. Cette approbation marque un changement dans la direction du groupe, en particulier avec Zakk Wylde, car Brown avait précédemment indiqué sa réticence à tourner avec Pantera si une reformation devait avoir lieu.

Post de Pantera :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pantera (@panteraofficial)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal