Les amateurs de metal progressif se réjouissent : Whom Gods Destroy, le formidable ensemble musical composé de poids lourds de l’industrie tels que Derek Sherinian, Ron “Bumblefoot” Thal et Dino Jelusick, dévoile le clip vidéo captivant de son dernier single, Over Again.
Ce titre est le deuxième extrait de leur premier album très attendu, Insanium, dont la sortie mondiale est prévue pour le 15 mars 2024, via InsideOut Music. Réalisé par le talentueux Wayne Joyner, le clip vidéo offre un spectacle visuel qui complète parfaitement l’intensité de la chanson.
Ron “Bumblefoot” Thal a raconté la création d’Over Again : “C’est la deuxième chanson que Derek et moi avons écrite, sans savoir ce que l’avenir nous réservait, mais en sachant que nous allions ‘recommencer à zéro’. Peu après, Dino s’est joint à nous, puis Yas et Bruno, et la chanson a pris vie.”
Avec son mélange unique de phrasés étranges, de refrains mélodiques et de performances énergiques, Over Again met en évidence la fraîcheur du son et les prouesses musicales du groupe.
Alors que l’impatience monte pour la sortie d’Insanium, les fans peuvent s’attendre à un voyage exaltant à travers un paysage sonore diversifié, guidé par le génie collectif de Whom Gods Destroy.