L’icône du Rock Marilyn Manson a rompu son silence sur les réseaux sociaux en postant une photo énigmatique, marquant ainsi sa première apparition publique sur les plateformes sociales depuis le mois de mai de l’année précédente. Ce retour tant attendu a suscité l’enthousiasme des fans et des spéculations sur les prochaines actions de Manson.
L’image a été partagée sur les comptes de réseaux sociaux de Manson le 14 février. Apparemment sur le thème de la Saint-Valentin, la photo a été prise par Lindsay Usich, l’épouse de Manson, également connue sous le nom de Lindsay Warner. L’aspect romantique de la photo contraste avec la personnalité notoire de Manson, ce qui a intrigué certains adeptes.
Ce retour sur les réseaux sociaux intervient plusieurs mois après que Manson a aguiché les fans avec le message énigmatique “J’ai quelque chose à vous faire écouter”, en mai dernier. Cependant, aucun autre détail n’est apparu concernant ce teaser alléchant, laissant les fans dans l’expectative quant à la prochaine action de Manson.
La carrière de Manson a été entourée de controverses ces dernières années, suite à une série d’allégations d’agressions sexuelles et de batailles juridiques. Si certains procès ont été résolus, notamment le procès en diffamation intenté par Manson à son ex-fiancée Evan Rachel Wood, d’autres sont toujours en cours et jettent une ombre sur les activités artistiques de Manson.
Post de Marilyn Manson :
First flower after the flood.
Photo by Lindsay Elizabeth Warner pic.twitter.com/XwRhFMmf6I— Marilyn Manson (@marilynmanson) February 14, 2024