Les Français d’ACOD annoncent la sortie de Versets Noirs : Un voyage obscur dans les méandres de leur univers sonore

à 16h07
Lecture 2 min.
Les Français d’ACOD annoncent la sortie de Versets Noirs : Un voyage obscur dans les méandres de leur univers sonore
© Cana Prod (Presse)

ACOD, le duo emblématique de la scène metal française, prépare son grand retour avec la sortie de son sixième album, Versets Noirs, le 26 avril prochain. Attendu avec impatience par les fans, cet opus promet d’être plus obscur que jamais, plongeant profondément dans le monde de la sorcellerie et de l’occultisme, tout en mêlant la brutalité du black metal à la complexité du death metal mélodique.

“Un nouveau chapitre a été écrit. ACOD vient de revenir de l’au-delà pour vous raconter son voyage. Certaines histoires doivent être contées, d’autres doivent être révélées, Préparez-vous à écouter les voix des morts !”, annonce le groupe, promettant un récit prophétique captivant.

Versets Noirs a été enregistré et mixé par Sebastien Camhi au Studio Artmusic, connu pour son travail avec des groupes renommés tels que Svart Crown et Gorgon. Le mastering a été confié à Jacob Hansen, dont le savoir-faire a déjà enrichi les œuvres d’artistes comme Arch Enemy et Heaven Shall Burn. L’artwork saisissant de l’album est l’œuvre de Nicolas Senegas.

Les fans auront un avant-goût de ce nouvel opus dès le 8 mars avec la sortie du premier single. Pour ceux qui veulent être parmi les premiers à posséder l’album, les précommandes sont déjà disponibles ici.

Pochette :

Liste des titres :

  • 01. Habentis Malefica
  • 02. The Son OF A God (The Heir of Divine Blood)
  • 03. A Thousand Lives In A Second
  • 04. May This World Burn
  • 05. Black Trip (reprise de Samael)
Plus d'actus sur ACOD
L'actu Black Metal