Corey Taylor (Slipknot) remonte sur scène et rejoint Falling In Reverse pour une performance de Drugs à Las Vegas

à 10 h 45 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot) remonte sur scène et rejoint Falling In Reverse pour une performance de Drugs à Las Vegas

Lors d’un retour triomphal sur scène, Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, a fait sa première apparition en public depuis qu’il a pris une pause pour des raisons de santé mentale au début de l’année. Le retour de Taylor s’est déroulé au cours d’une représentation du groupe de Metal Alternatif multi-platine Falling In Reverse au Bakkt Theater de Las Vegas, dans le Nevada.

Lors de ce moment exaltant, Taylor a rejoint Ronnie Radke et ses collègues sur scène pour une interprétation mémorable de Drugs, le single de Falling In Reverse qui a marqué l’année 2019. Le choix de la chanson, bien que peut-être paradoxal compte tenu des récentes difficultés de Taylor (il a révélé avoir frôlé la rechute en janvier), a ajouté à l’importance de la performance.

Les premières images de cette collaboration inattendue, capturées par des fans, ont déjà fait surface, montrant l’énergie et la camaraderie entre Taylor et Falling In Reverse. Cette apparition impromptue marque une étape importante pour Taylor, indiquant qu’il est prêt à revenir sous les feux de la rampe après avoir donné la priorité à son bien-être mental.

Le retour de Taylor ne s’arrête pas là. Il devrait remonter sur scène à la fin du mois pour ses premiers concerts en solo depuis l’annulation de sa tournée nord-américaine au début de l’année. Ces concerts auront lieu au Japon, promettant une expérience sans précédent aux fans de la région.

Vidéos de la performance :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore