L'artiste de metal progressif Al Mu'min affirme avoir "refoulé" Kendall Jenner dans une vidéo bizarre diffusée sur YouTube

à 15 h 45 min
Lecture 2 min.
The HAARP Machine sort un nouveau single, Bleak

Al Mu’min, l’énigmatique leader du groupe de Metal Progressif The HAARP Machine, a suscité la controverse avec une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. Dans cette vidéo de 17 minutes, Al évoque son parcours musical, depuis la sortie de son premier album chez Sumerian Records au début des années 2010. Cependant, la vidéo prend une tournure étrange lorsqu’Al affirme avoir “refoulé” la célébrité américaine Kendall Jenner, qui est connue pour être liée à la famille Kardashian.

Les divagations incohérentes d’Al sur son interaction supposée avec Jenner sur les réseaux sociaux et les allégations de manipulation par des personnes anonymes en ont laissé plus d’un perplexe. Si certains pensent qu’Al cherche à attirer l’attention ou à se faire de la publicité, d’autres se demandent s’il n’a pas perdu le sens des réalités.

Pour ajouter à la confusion, Al révèle également des projets de nouvelle musique pour The Haarp Machine et un album pop en solo. Malgré le manque de crédibilité de ses déclarations, Al affirme qu’il a perfectionné ses talents de chanteur ces dernières années, après la déception causée par l’échec de la sortie du deuxième album de The Haarp Machine en 2022, qui a vu le départ de tous les nouveaux membres.

Il reste à savoir si les affirmations d’Al sont authentiques ou s’il s’agit simplement d’un stratagème pour attirer l’attention. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et vous faire votre propre opinion.

Vidéo d’Al Mu’min :